(H/F) Ingénieur Procédés industriels

Recruteur
CRIT
Lieu du poste
Tourcoing, Nord, France
Publication
lundi 11 janvier 2021
Date limite
mercredi 10 février 2021
Référence
4912677
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim
CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Rattaché(e) au responsable d'unité autonome de production (UAP), vous êtes en charge de l'amélioration continue et durable du processus de production via des analyses précises des défauts et la mise en place de standards.
Pour cela, vous vous appuyez sur votre capacité d'analyse des machines et des processus pour définir, développer et assurer le suivi des standards
Vous accompagnez le processus d'amélioration continue dans le but d'atteindre les objectifs sécurité, qualité, délais et coûts.
Par votre proximité avec les opérationnels et votre animation, vous soutenez par l'accompagnement et le coaching la mise en place d'actions et de comportements nécessaires au maintien des standards et des procédures.
Vous participez à la coordination de la résolution des problèmes du quotidien tout en vous assurant de la durabilité des actions mises en place, via une analyse des contre-performances.
En lien avec le responsable d'UAP, votre capacité à faire progresser les performances globales du secteur de façon durable est le prérequis pour votre succès au poste.

Pour ce poste, une expérience en tant qu'ingénieur production est requise, de préférence en industrie de process (agro-alimentaire, pharmaceutique...).
Pour réussir à ce poste, la capacité d'analyse, la persévérance, l'ouverture au changement et la capacité à communiquer de manière participative tout en faisant respecter strictement les règles seront des qualités requises. Vous avez une forte orientation performance qui vous permet d'atteindre les objectifs fixés.
Poste à dimension fortement opérationnelle (goût du terrain requis) et challengeant afin d'accompagner la culture d'amélioration continue en développement.
Une pratique courante de l'anglais est exigée.

Postulez au poste : (H/F) Ingénieur Procédés industriels

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Postuler

Sélectionner un fichier

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Gardons le contact !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


En postulant sur Les #Chasseurs d’Emploi, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Il ne devrait jamais vous être demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Si c’est le cas, veuillez-nous avertir immédiatement.