Chef gérant (H/F)

Lieu du poste
Maisons-Laffitte (Ville), Saint-Germain-en-Laye
Salaire
Rémunération selon expertise entre 2500 et 2700€ brut/mois + avantages groupe (13ème mois, offres CS
Publication
jeudi 7 janvier 2021
Date limite
samedi 6 février 2021
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet

Véritable leader de la restauration collective, le groupe DUPONT RESTAURATION est une entreprise familiale qui ne cesse de faire progresser ses salariés, depuis maintenant plus de 50 ans. Chaque jour, sur l’ensemble du territoire national, des Femmes et des Hommes passionnés par leur métier travaillent dans le but de fournir des prestations de qualité en transformant des produits qui ont été sélectionnés avec soin. Le groupe DUPONT RESTAURATION s’est développé de façon considérable depuis sa création, et a su garder un même objectif : celui de satisfaire ses clients en restaurant au mieux ses convives et tout cela grâce au respect d’un mot d’ordre : la qualité. Bien manger est un sujet au cœur des préoccupations actuelles, jamais dépassé et dans lequel nous pouvons sans cesse nous renouveler. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un groupe en plein essor pour qui l’humain et la qualité des prestations sont des valeurs essentielles, venez nous rejoindre !

Votre mission :

En secteur entreprise, vous serez amené à superviser le processus de production des repas en cherchant à assurer une prestation de qualité. Gérant de votre restaurant vous encadrez votre équipe et coordonnez leur travail. (Cuisine, service, entretiens des locaux, commandes) dans le respect des règles HACCP et du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS).Vous êtes également en charge des approvisionnements et de la bonne tenue des denrées dans votre établissement. Vous êtes le garant des objectifs budgétaires et vous assurez la partie administrative de votre activité.

CDI – Temps plein – à pourvoir de suite –Rémunération selon expertise entre 2500 et 2700€ brut/mois + avantages groupe (13ème mois, offres CSE, primes, repas…)

Profil :

De formation spécifique en restauration (CAP/BEP, Bac Pro ou BTS), vous possédez une expérience confirmée en restauration gastronomique et en management de la restauration de 6 ans minimum. Vous êtes disponible, organisé, rigoureux, bon gestionnaire et disposez d’un bon relationnel et de connaissances en informatique et logiciel de commandes et de facturation. Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenu.