Stagiaire sécurité

7 jours restants

Lieu du poste
Marcq-en-Baroeul, Nord, France
Publication
lundi 9 novembre 2020
Date limite
mercredi 9 décembre 2020
Référence
4567387
Type de contrat
CDD
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'expérience
Débutant
Au sein du service sécurité, vous participez à la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (tableaux de cotations, utilisation des tableaux Excel) et en effectuez la saisie informatique.

Vous créez des procédures de gestion de crise en cas d'incendie (siège de Lille et site de production à Marcq-en-Baroeul). Vous supervisez les exercices de sécurité mis en place afin d'en vérifier l'efficacité.

Vous participez à la création de méthodes destinées à faciliter les vérifications générales périodiques sur nos sites. Vous élaborez, avec votre tuteur, les nouveaux supports destinés à l'audit de sécurité.

En préparation d'un Bac +4/5 ou similaire, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine HSE. Vous souhaitez développer vos compétences en matière de gestion des risques professionnels. Rigoureux et méthodique, votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter facilement à tout type d'interlocuteurs.

La maîtrise du pack Office est nécessaire et notamment Excel.

Postulez au poste : Stagiaire sécurité

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Postuler




Sélectionner un fichier

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Gardons le contact !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


En postulant sur Les #Chasseurs d’Emploi, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Il ne devrait jamais vous être demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Si c’est le cas, veuillez-nous avertir immédiatement.