Chargé·e de projets patrimoine et bâtiment

Lieu du poste
Marcq-en-Baroeul, Nord, France
Salaire
de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Tickets restaurants, CE, Mutuelle
Publication
vendredi 2 octobre 2020
Date limite
vendredi 30 octobre 2020
Référence
4361126
Type de contrat
CDD
Niveau de formation
Bac + 3
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Le Groupe Rossel La Voix est le leader dans le domaine des médias, de la publicité et de la communication au Nord de Paris.

Nous sommes riches de plus de 30 marques dans les secteurs de la PQR (La Voix du Nord, L'Union, Courrier Picard, etc.), de la PHR (L'Est-Eclair, L'Aisne Nouvelle, L'Inidcateur des Flandres, etc.), de la publicité (La Voix Médias, PMP, GEM) et de l'audiovisuel (Wéo TV, Contact FM, etc.).

En recherche constante d'innovation, nous proposons des produits performants en presse, audiovisuel, communication et sur le digital.

Rattaché·e au service bâtiments Groupe et en lien avec les différents services et prestataires, vous travaillez sur des projets patrimoniaux, l'organisation et la coordination de projets d'aménagement/déménagement et de travaux neufs.

Dans ce cadre, vous réalisez des études de faisabilité financière et technique pour de nouveaux lieux d'implantation du Groupe (visite de locaux, plans et cahier des charges, etc.) et proposez des solutions d'aménagement, de communication et de réalisation des travaux. Vous coordonnez également la logistique lors des prestations de déménagement de bureaux.

En collaboration avec la DSI et l'ensemble des services supports, vous assurez la bonne réalisation de ces projets et gérez la partie administrative des projets patrimoniaux (signalétique extérieure, base de données, etc.), dont vous faites également le suivi financier.

A l'issue des projets, vous assurez le suivi d'un service après-vente sur les différents sites.

Vous intervenez dans la gestion des stocks et l'achat de prestations (travaux, mobilier, services, matériel informatique ou vidéo).

Issu·e d'une formation Bac+3 en gestion de projet ou maintenance des bâtiments, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Rigoureux·euse, organisé·e et méthodique, vous savez travailler avec des contraintes et des impératifs. Bon·ne communiquant·e, vous êtes réactif·ive pour répondre à des demandes urgentes et vous êtes capable de vous adapter rapidement aux projets en cours et/ou à venir.

Habitué·e de la gestion de projet, vous avez de bonnes connaissances en construction/maintenance (second-oeuvre, CVC, plomberie, systèmes informatiques) et aménagement des espaces (code du travail, normes, ergonomie).
Vous maîtrisez la suite Microsoft ainsi que les logiciels Autocad et Sketchup.
Permis B obligatoire.

Poste à pourvoir dès que possible, basé sur notre site industriel de La Pilaterie à Marcq-en-Baroeul.
Statut agent de maîtrise.
Rémunération sur 13,5 mois.