PRÉPARATEUR DE COMMANDES - H/F

2 jours restants

Recruteur
SUPPLAY REIMS
Lieu du poste
Reims
Salaire
Taux horaire : 10.78€ + primes
Publication
mercredi 30 septembre 2020
Date limite
vendredi 30 octobre 2020
Type de contrat
Intérim
Niveau de formation
Indifférent
Temps de travail
Temps complet

Descriptif du poste :

Le préparateur de commandes assure une bonne exécution des commandes spécifiques au poste dans le respect des procédures.

Il réalise les préparations de produits à l’aide d’un PDA, picking, assure l'approvisionnement des stocks et leur gestion (saisie des entrées et sorties de stocks sur informatique), réalise l'emballage et la protection des produits (palettisation, film, étiquetage...).

Il effectue le chargement et/ou déchargement des camions avec le chariot élévateur et réalise des inventaires de stocks. Les Caces 1 3 5 et permis B sont fortement conseillés. Horaires de journée ou en 2*8 (samedi matin) / longue mission.

Profil recherché :

Vous possédez une expérience de deux ans dans la préparation de commandes et sur la conduite de chariot, vous êtes une personne motivée, consciencieuse et rigoureuse.

Si vous vous reconnaissez sur ce poste, n'hésitez pas à faire parvenir votre candidature par mail, via le formulaire ci-dessous

Cette offre vous est proposé dans le cadre du salon Avenir et Carrières

Postulez au poste : PRÉPARATEUR DE COMMANDES - H/F

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Postuler




Sélectionner un fichier

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Gardons le contact !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


En postulant sur Les #Chasseurs d’Emploi, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Il ne devrait jamais vous être demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Si c’est le cas, veuillez-nous avertir immédiatement.