Chauffeur livreur (H/F)

Lieu du poste
Libercourt, Carvin
Salaire
: 1597€ brut/mois x 13 mois + avantages groupe
Publication
lundi 14 septembre 2020
Date limite
mercredi 14 octobre 2020
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Indifférent
Niveau d'expérience
Débutant
Temps de travail
Temps complet

Véritable leader de la restauration collective, le groupe DUPONT RESTAURATION est une entreprise familiale qui ne cesse de faire progresser ses salariés, depuis maintenant plus de 50 ans. Chaque jour, sur l’ensemble du territoire national, des Femmes et des Hommes passionnés par leur métier travaillent dans le but de fournir des prestations de qualité en transformant des produits qui ont été sélectionnés avec soin. Le groupe DUPONT RESTAURATION s’est développé de façon considérable depuis sa création, et a su garder un même objectif : celui de satisfaire ses clients en restaurant au mieux ses convives et tout cela grâce au respect d’un mot d’ordre : la qualité. Bien manger est un sujet au cœur des préoccupations actuelles, jamais dépassé et dans lequel nous pouvons sans cesse nous renouveler. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un groupe en plein essor pour qui l’humain et la qualité des prestations sont des valeurs essentielles, venez nous rejoindre !

Votre mission :

Sous l'autorité du directeur de site et du responsable logistique, et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, vous préparez, acheminez et livrez les prestations culinaires dans les points définis par votre fiche de tournée. Vous assurez les contrôles de votre chargement et vous veillez à la propreté et à l'entretien courant du véhicule.

CDI  – à pourvoir de suite – Temps  complet –  – Rémunération : 1597€ brut/mois x 13 mois + avantages groupe

Votre profil :

Vous êtes en possession d'un permis de conduire (B) depuis plus de 2 ans et vous bénéficiez d'une première expérience similaire. Vous avez des connaissances sur la sécurité au travail et l’alimentaire. En tant que chauffeur livreur vous êtes le dernier maillon de notre prestation c’est pourquoi une tenue et un comportement corrects sont exigés.


À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Offres similaires

Offres similaires