Chef gérant en restauration collective H/F - Nogent sur Marne (94)

Lieu du poste
Nogent-sur-Marne (Ville), Val-de-Marne
Publication
vendredi 11 septembre 2020
Date limite
dimanche 11 octobre 2020
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDI
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps complet
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Véritable leader de la restauration collective, le groupe DUPONT RESTAURATION est une entreprise familiale qui ne cesse de faire progresser ses salariés, depuis maintenant plus de 50 ans. Chaque jour, sur l’ensemble du territoire national, des Femmes et des Hommes passionnés par leur métier travaillent dans le but de fournir des prestations de qualité en transformant des produits qui ont été sélectionnés avec soin. Le groupe DUPONT RESTAURATION s’est développé de façon considérable depuis sa création, et a su garder un même objectif : celui de satisfaire ses clients en restaurant au mieux ses convives et tout cela grâce au respect d’un mot d’ordre : la qualité. Bien manger est un sujet au cœur des préoccupations actuelles, jamais dépassé et dans lequel nous pouvons sans cesse nous renouveler. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un groupe en plein essor pour qui l’humain et la qualité des prestations sont des valeurs essentielles, venez nous rejoindre !

Votre mission :

En secteur médicosocial, vous supervisez le processus de production des repas (50 couverts)  en cherchant à assurer une prestation de qualité. Gérant de votre restaurant vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et coordonnez leur travail. (Cuisine, service, entretiens des locaux, commandes) Vous êtes également en charge des approvisionnements et de la bonne tenue des denrées dans votre établissement. Vous êtes le garant des objectifs budgétaires et vous assurez la partie administrative de votre activité.

CDI – Temps plein – à pourvoir de suite  – Rémunération 2350€ brut/mois x 13 mois + avantages groupe

Votre profil :

De formation spécifique en restauration (CAP/BEP, Bac Pro ou BTS), vous possédez une expérience confirmée dans le domaine ainsi qu’en management de la restauration de 3 ans minimum. Disponibilité, rigueur sont des atouts.

À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.