Ajusteur monteur H/F en alternance

Région
Hénin-Beaumont
Salaire
% du SMIC selon âge et convention
Publication
lundi 11 février 2019
Date limite
lundi 11 mars 2019
Réf
HB04
Type de contrat
Alternance / Apprentissage
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps complet

Vous souhaitez être formé(e) aux métiers de la mécanique productique, obtenir un diplôme reconnu des entreprises tout en ayant un salaire ? C’est le moment de postuler chez AFPI Alternance !

Le poste à pourvoir 

Notre centre de Hénin-Beaumont recherche pour ses clients partenaires des candidats(es) motivé(es) souhaitant préparer un BTS CPRP (Conception des Processus de réalisation de Produits)Option B (Production sérielle) H/F en contrat d'apprentissage pendant 24 mois. Le titulaire du BTS CPRP exerce les métiers de ajusteur/euse-monteur/euse, chaudronnier/ère, décolleteur/euse, électromécanicien/ne, opérateur/trice sur machine à commande numérique, régleur/euse, responsable d’ordonnancement, technicien/ne de forge, technicien/ne d’essais

En quoi consiste le métier ?
Il intervient tout au long de la chaîne d’obtention (définition - industrialisation - réalisation, assemblage et contrôle) des éléments mécaniques, biens d’équipements, outillages spécialisés ou ensembles mécaniques à haute valeur ajoutée. Dans le cadre des productions continues ou en séries renouvelables (option b), il intervient au niveau de la conception détaillée, de l’industrialisation , de la qualification des processus et du lancement et du suivi des productions.

Rythme de la formation en alternance : 1 semaine (formation) – 1 semaine (entreprise).

Lieu : la formation se déroulera à Hénin-Beaumont et l’entreprise dans un périmètre de 50 km maxi.

Profil recherché :

Avoir moins de 30 ans, être titulaire d’un Bac général S, d’un Bac technologique STI2D, d’un Bac Pro TU (Technicien d’Usinage), TO (Technicien Outilleur)