Acheteur global famille H/F

Recruteur
HAYS
Website
Région
Orléans, Centre, France
Salaire
40000€ - 50000€ an
Publication
vendredi 13 septembre 2019
Date limite
vendredi 11 octobre 2019
Réf
1189937
Contact
Karen Begue
Fonction
Achat, Acheteur
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 3
Niveau d'experience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps partiel
Notre client, un groupe industriel leader mondial dans son domaine d'activité et sous-traitant automobile de rang 1, recherche un Acheteur famille groupe pour son usine du Loiret.

Rattaché au responsable des achats, vous assurez l'achat de produits connectiques et mécaniques pour les 4 sites du groupe. Pour cela, vous définissez et développez une stratégie d'achat sur la famille connectique. Vous gérez votre panel de fournisseurs et êtes en constante relation avec les sites de production pour adapter votre activité à leurs besoins. Vous négociez les accords commerciaux et suivez les performances de vos fournisseurs. Vous assurez la qualité des données achats sur les différents systèmes d'information et êtes source de proposition d'amélioration et d'innovation sur votre domaine d'intervention. Enfin, vous intervenez sur les litiges comptables, qualité ou logistiques.

De formation Bac +3 minimum en achats industriels, vous avez au moins 3 ans d'expérience en achats production. La connaissance des produits électroniques et connectiques ou des compétences en mécanique serait un plus.
Vous maîtrisez Excel et SAP. Travaillant sur 4 sites de production et avec des fournisseurs européens, la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Des déplacements seront aussi à prévoir.

Postulez au poste : Acheteur global famille H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.