Dessinateur projeteur H/F

Recruteur
HAYS
Website
Région
Haute-Normandie, Eure, France
Salaire
Négociable
Publication
jeudi 12 septembre 2019
Date limite
jeudi 10 octobre 2019
Réf
1175221
Contact
Julien Guerard
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps partiel
Notre client est une industrie, leader sur son marché, spécialisée dans la fabrication d'appareils d'éclairage électrique. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Dessinateur projeteur.

Sous l'encadrement du responsable développement nouveaux produits, vous travaillez sur 1 ou 2 projets de développement de luminaire et avez pour missions principales : de concevoir les nouveaux produits dans le respect du processus de développement, des règles de conception et procédures internes, sous le pilotage de l'ingénieur produits. En ce sens, vous réalisez et suivez les dossiers de définition, en collaboration avec l'ingénieur produits et participez à la mise au point des produits dans le cadre du plan de validation. Enfin, vous êtes un acteur performant de la démarche d'amélioration continue, proposez des solutions pragmatiques avec retour sur investissement et mise en oeuvre, respectez les procédures et documents établis et contribuez aux résultats de l'équipe.

De formation Bac +2 minimum en conception industrielle, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans des secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, la domotique, le ferroviaire, etc. Curieux, à la recherche d'information et d'innovation, vous êtes force de proposition pour améliorer des processus et/ou architectures. Rigoureux, méthodique et autonome, vous êtes habitué à travailler dans une approche produits/process.

Postulez au poste : Dessinateur projeteur H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.