Employé administratif de gestion - H/F

Recruteur
HAYS
Website
Région
Chantilly, France, Picardie
Salaire
Jusqu'à 1718€ /mois
Publication
samedi 10 août 2019
Date limite
samedi 7 septembre 2019
Réf
1150323
Contact
Pauline Queneutte
Secteur
Assurances
Type de contrat
Intérim
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps partiel

Notre client, un gestionnaire spécialisé dans les assurances collectives, est à la recherche d'un Employé administratif de gestion dans le cadre d'une longue mission d'intérim (minimum jusqu'à fin 2019).

Au sein du service Retraite, vous assurez la gestion des contrats "Retraite" sur tout ou partie du périmètre à savoir : phase de constitution, phase de liquidation, phase de restitution, contrôle et règlement des contrats pré-retraite, dépendance "clercs de notaire", avenants.

Effectivement, le service Retraite s'occupe de la gestion des contrats Article 83 souscrits par les entreprises. A réception des appels de cotisation et des déclarations nominatives, il effectue les rapprochements entre les documents puis les cotisations sont investies sur les comptes des adhérents. Le service traite également toutes les modifications administratives relatives à l'entreprise/ou à l'assuré. Le service Retraite s'occupe aussi de la liquidation de l'épargne acquise par l'adhérent au moment de son départ à la retraite (mise en place de rente) ou par anticipation (rachat légal, décès d'actif). Sont également traités les indemnités de licenciement, indemnités de fin de carrière, évaluations de rente, modifications administratives et NPAI concernant les rentiers.

À ce poste, vous devez nécessairement être titulaire d'une formation de type Bac +2 minimum.

Postulez au poste : Employé administratif de gestion - H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.