Responsable ressources humaines multi-sites H/F

Recruteur
HAYS
Région
Nord-Pas-de-Calais, Pas-de-Calais, France
Salaire
55000.00€ - 60000.00€ an
Publication
vendredi 11 janvier 2019
Date limite
vendredi 8 février 2019
Réf
1150075
Contact
Lisa Rives
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'experience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps partiel
Notre client est un groupe industriel leader dans son domaine. Il recherche son futur Adjoint Coordinateur RH Europe rattaché à un site de production du Boulonnais.

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de site et appuyé d'une équipe de deux collaborateurs, et fonctionnellement au DRH Europe, vous êtes le garant du bon respect de la législation et de la bonne application de la stratégie RH du groupe pour l'ensemble des sites basés en France.
Vous contribuez à la performance des sites et êtes identifié en véritable Business partner de la production.

En tant que membre du CODIR, vous veillez au maintien de la sécurité et accompagnez les collaborateurs au travers des plans de formation, la gestion des talents ou encore les besoins en recrutements.
Interlocuteur privilégié des Instances Représentatives, vous appuyez les Directeurs lors des CE, CHSCT, négociation d'accords par la maîtrise du droit social individuel et collectif.
Enfin, vous contribuez à la mise en place des bonnes pratiques et les problématiques RH généralistes pour le périmètre France.

Diplômé d'un Bac +5 minimum en Ressources Humaines ou en Droit Social, vous avez une expérience similaire acquise impérativement sur un site de production d'au moins 8 ans.
Votre maîtrise du Droit social et votre expérience en matière de Développement RH sont indispensables pour mener à bien cette mission. Disponible, dynamique et à l'écoute, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe à dimension internationale. Vous êtes idéalement disponible rapidement et maîtrisez impérativement l'anglais.

Plusieurs déplacements sont à prévoir sur les différents sites, le poste étant rattaché à l'un des sites basés sur la côte d'Opale.