Employé polyvalent de Restauration/ Agent d'entretien - Limeil-Brévannes (94)

Région
Limeil-Brévannes, Boissy-Saint-Léger
Publication
vendredi 11 janvier 2019
Date limite
vendredi 8 février 2019
Réf
Epr-AE-Limeil
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDD
Niveau de formation
Indifférent
Niveau d'experience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps complet

Votre mission :

Dans le secteur médico-social, à la fois présent en cuisine et en unité de vie, dans le respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité, vous assurez des fonctions de production et d’entretien, telles que préparer et dresser les plats froids (hors d’œuvre, desserts, fromages, salades…) en répartissant dans les chariots. Vous préparez les dotations petit-déjeuner et goûter à apporter dans les unités de vie. En contact avec le consommateur, vous assurez également des fonctions d’entretien, débarrassez, nettoyez et rangez la salle et participez au lavage de la vaisselle. Vous veillez à respecter les règles d’hygiène en vigueur.

Employé de restauration collective/ Agent d’entretien - CDD 3 mois – Temps complet – A pourvoir de suite - 1522€ brut par mois

Votre profil :

Vous bénéficiez d’une expérience similaire de 3 à 5 ans en collectivité  et savez faire preuve d’un bon contact et d’une certaine polyvalence pour vous adapter à diverses situations de travail. Votre sens de l’organisation, votre rapidité et votre habileté constitueront d’excellents atouts pour réussir.