Gestionnaire paie et administration du personnel H/F

Recruteur
HAYS
Région
France, Lezennes, Nord-Pas-de-Calais
Salaire
1846.00€ - 2076.00€ mois
Publication
jeudi 10 janvier 2019
Date limite
jeudi 7 février 2019
Réf
1161579
Contact
Meline Jacquart
Type de contrat
Intérim
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps partiel
Pour notre client, un acteur majeur de son secteur, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de paie et administration du personnel.

Vous êtes en lien avec les RRH du site, vous prenez en charge la gestion administrative des salariés, de leur arrivée jusqu'à leur sortie (déclaration, contrat de travail, courriers, solde de tout compte, portabilité prévoyance et frais de santé …). Vous pilotez le processus de gestion des temps du site, en lien avec les relais dans les départements. Vous assurez la gestion des visites médicales, des arrêts de travail : saisie et indemnisation (y compris en prévoyance) ainsi que les médailles du travail. Vous avez en charge le bon déroulement de la paie, vous rassemblez et saisissez les éléments variables, effectuez des pré-contrôles, procédez aux corrections si besoin, saisissez et lancez les virements. Durant une permanence hebdomadaire vous fournissez des conseils et vous répondez aux questions des salariés. Enfin vous assurez les déclarations (AT, etc…) et enquêtes obligatoires.

Issu d'une formation Bac +2 minimum en paie et/ou en ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Vous êtes rigoureux, organisé, discret et bénéficiez d'une aisance relationnelle. La maîtrise du logiciel Horoquartz gestion des temps est indispensable, celle d'Arcole RH fortement appréciée. Vous maîtrisez l'incidence des écritures de paie en comptabilité, ainsi que les outils informatiques, notamment Excel.