Gestionnaire de paie H/F

Recruteur
Région
Haute-Normandie, France, Rouen
Salaire
Négociable
Publication
jeudi 10 janvier 2019
Date limite
jeudi 7 février 2019
Réf
1161586
Contact
Louise Rigal
Type de contrat
Intérim
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps partiel
Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur dans la production, un Gestionnaire de paie pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation dans le but de renforcer l'équipe.

Rattaché au responsable de paie, vous intervenez en renfort de l'équipe dans la gestion des paies pour un portefeuille de 160 paies. Ainsi, vous êtes en charge de la collecte et de la saisie des données de paie d'après les variables, vous calculez les heures supplémentaires et contrôlez les bulletins. Vous suivez également la gestion des temps afin d'apporter une correction quotidienne des anomalies de pointage et saisir les absences. Puis vous êtes amené à gérer les arrêts de travail, les IJSS, la prévoyance et à effectuer des tableaux de reporting. Enfin, vous réalisez les DSN mensuelles.

Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que gestionnaire paie. Polyvalence, autonomie et goût pour le travail en équipe sont des qualités attendues sur cette mission.

Postulez au poste : Gestionnaire de paie H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Emplois similaires

Emplois similaires