Second de cuisine H/F

Recruteur
Région
Lambres-lez-Douai, Douai-Sud-Ouest
Salaire
Selon profil
Publication
mardi 8 janvier 2019
Date limite
mardi 5 février 2019
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
6 à 9 ans
Temps de travail
Temps complet

Vous êtes en recherche d'un poste où vous serez en mesure de prendre des initiatives et d'accompagner une équipe de cuisine au quotidien alors ce poste est pour vous. 

En qualité de second de cuisine, vous travaillez en collaboration directe avec le chef de cuisine. Pour cela, vous devrez être en mesure d'être force de proposition c'est à dire que vous devrez avoir la capacité à proposer des plats du jour, des suggestions ou encore des menus pour des réservations. Aussi, vous devez être bon pédagogue et être en mesure d'accompagner l'équipe dans la préparation du service mais également durant le service. 

Ainsi dans le cadre de votre mission, vous participez à la dynamique de l'équipe. Vous effectuez la préparation des plats, la vérification des préparations. Aussi, vous assurez en l'absence du chef de cuisine la commande auprès de nos fournisseurs référencés. Vous devez également être en mesure d'appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité inhérentes à votre métier. 

Afin de satisfaire au poste, vous devez justifier d'une expérience significative dans le domaine de la restauration. Aussi une première expérience dans l'encadrement d'une équipe est souhaitée.

 

 

Postulez au poste : Second de cuisine H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Emplois similaires

Emplois similaires