OUVRIER VITICOLE - H/F

Région
BAROVILLE
Publication
lundi 31 décembre 2018
Date limite
lundi 28 janvier 2019
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2

Constitué de marques à très forte notoriété dans le champagne, les portos et les vins, recrute pour son secteur de Baroville (10200) 

Vous serez polyvalent / tractoriste occasionnel.

Sous la direction du Responsable de secteur, vous serez amené(e) à réaliser tous les travaux manuels de la taille au palissage ainsi que les travaux d’entretien du vignoble et des plantations.

Vous assurerez aussi les travaux mécaniques saisonniers tels que le travail du sol (interceps) et  les rognages. Afin de réussir à ce poste, une formation de type Bac Pro ou BTS serait indiquée.

Très bonne connaissance de l’ensemble des opérations manuelles (certificat de taille demandé) avec une expérience d’au moins trois campagnes.

Expérience requise dans la conduite d’enjambeur et le travail du sol. Vous avez des connaissances en mécanique et pouvez intervenir sur les pannes courantes et le réglage des outils. Autonome, précis, vous êtes consciencieux et organisé. Les candidatures sont à adresser, sous la réf. OVP/TO,

VRANKEN-POMMERY MONOPOLE, D.R.H

BP 1049, 51689 REIMS Cedex 2 – recrut1@vrankenpommery.fr

Postulez au poste : OUVRIER VITICOLE - H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.