Chef de Projet Hydraulique H/F

Recruteur
MICHAEL PAGE
Lieu du poste
Île-de-France
Salaire
To define
Publication
vendredi 14 janvier 2022
Date limite
dimanche 13 février 2022
Référence
688890
Secteur
Immobilier
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'expérience
6 à 9 ans
Temps de travail
Temps complet
Description du poste :

En tant que Chef de Projet Hydraulique, vous pilotez en simultanée différents projets d'études hydrauliques et vous gérez le suivi des Ingénieurs d'Etudes. Vous êtes en contact direct avec les clients et participez au développement de relations de confiance privilégiées avec eux.

Voici vos principales missions en tant que Chef de Projets :

• Etudes en hydraulique urbaine avec modélisation,
• Etudes techniques dans le domaine de l'assainissement : Dimensionnement à minima au stade étude faisabilité, expertise d'ouvrage ou de procédé
• Assistance à maîtrise d'ouvrage, contrôle de DSP.



Vous menez à bien les études qui vous seront confiées en assurant leur suivi technique et administratif. Pour atteindre vos objectifs, vous vous appuierez sur une équipe d'Ingénieurs et de Géomaticiens. Vous serez en relation directe avec les collectivités locales avec lesquels vous développerez un climat de confiance, dans une optique de partenariat durable et d'amélioration continue.

Les clients et les projets à forts enjeux vous permettent d'exprimer votre excellence dans un environnement professionnel porteur de possibilité d'évolution.

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum de type : ENGREF, ENSEEIHT, ENSHMG/ENSE3,INSA LYON, ENGEES. Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5 ans en tant que Chef de Projet en Hydraulique Urbaine (assainissement, AEP, maîtrise d'oeuvre) et avez une parfaite maitrise de logiciels de modélisation hydraulique numérique 1D ( Infoworks CS ou ICM préférentiellement…). Au moins une expérience en modélisation 1D/ 2D serait un plus.


Conditions et Avantages

CDI, avantages.