RESPONSABLE SERVICE COMMERCIAL - H/F

Website
Région
Halluin
Publication
jeudi 23 mai 2019
Date limite
samedi 22 juin 2019
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
3 à 5 ans

Militzer & Münch (80 M€ de CA et 250 personnes, sur 9 sites, en France), Groupe international fondé en 1880, leader sur son marché, garantit la qualité de l’intégralité de ses services de transport à l’international.

Notre gamme de services comprend le transport aérien, routier et maritime et le dédouanement. Nous sommes particulièrement actifs depuis et vers l'ensemble des pays de l'Est, CEI, Etats Baltes et Asie Centrale, Moyen Orient, la Turquie et le Maghreb.

Nous recherchons, pour l'agence d'Halluin (59) qui compte une cinquantaine de collaborateurs:

UN RESPONSABLE SERVICE COMMERCIAL - H/F

En CDI

Missions:

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous assurez la négociation commerciale en proposant des solutions aux clients et en particulier les grands comptes.

Soucieux de la rentabilité, vous analysez les indicateurs commerciaux et en assurez le reporting auprès du directeur d'agence et l'information auprès de l'équipe.

Vous managez et organisez l’activité de 3 assistants commerciaux et des 2 commerciaux.

Vous définissez leurs objectifs et les accompagnez dans la réalisation de ceux-ci avec un esprit bienveillant et une grande disponibilité.

Profil recherché:

Titulaire d’un diplôme d'un niveau Bac+2 en Commerce international ou Transport Logistique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en management d’équipe commerciale dans le domaine du transport international.

Vous maîtrisez l’anglais.

Votre esprit « service client », votre sens du résultat, votre capacité à fédérer, comme votre ténacité et votre réactivité seront vos atouts, pour réussir à ce poste.

En effet, M&M porte des valeurs fortes : ouverture, respect, transparence, développement de l’autonomie et du collaborateur.

Informations complémentaires:

Passation de dossiers et formations, prévues.

Déplacements sur un périmètre géographique Hauts de France et Benelux.

Rémunération : 50-55 K€ bruts (dont variable et selon portefeuille)

+ Véhicule de fonction 5 places, ordinateur et téléphone

Si ce poste vous intéresse, transmettez CV et lettre de motivation via le formulaire de candidature ci-dessous