CDD Assistant·e partenariats

Lieu du poste
Lille, Nord, France
Salaire
de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + Titres restaurants, CE, Mutuelle
Publication
jeudi 23 décembre 2021
Date limite
dimanche 23 janvier 2022
Référence
8550051
Type de contrat
CDD
Niveau de formation
Bac + 3
Niveau d'expérience
Débutant
Dans le cadre de son développement, la direction Marketing digital de La Voix du Nord cherche à enrichir son équipe d'un nouveau talent. Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées Cette annonce est peut-être faite pour vous, voici ce que nous proposons :

En lien avec le Directeur des partenariats et opérations spéciales, vous avez pour objectif principal de renforcer et de valoriser les marques de La Voix du Nord via le développement d'actions de promotion et de partenariats.
En vous assurant de leur concordance avec les valeurs et avantages de nos marques (notoriété, proximité, utilité, etc.), vous mettez en place, renouvelez et optimisez les partenariats avec les acteurs culturels, privés, publics et les divers annonceurs engagés sur nos événements. En lien avec notre régie publicitaire, vous vous assurez de l'implémentation ainsi que de la rentabilité et du développement du chiffre d'affaire de ces opérations.
Vous gérez la mise en place et le déploiement des partenariats de A à Z : de la négociation en amont de la contractualisation jusqu'au déploiement du projet le jour J en passant par les différents reporting de suivi, l'administratif et les relations avec les différents interlocuteurs concernés (sous-traitants, clients, partenaires, etc.). Personne de terrain, vous vous assurez du bon déroulement des événements et aidez à la promotion de nos offres print et web sur place. En parallèle, vous êtes également responsable de la communication autour de vos missions en utilisant nos réseaux internes et externes afin de gagner en visibilité et en adhésion.
Force de proposition sur la construction de votre poste, vous pourrez également être amené·e à travailler sur le développement de nouveau systèmes d'avantages pour nos abonnés et sur le déploiement d'opérations à vocation digitale.

Toujours intéressé·e Voici le profil que nous recherchons :

Issu·e d'une formation en marketing et/ou événementiel, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle réussie dans ces domaines. Autonome et proactif·ive, vous savez faire preuve d'organisation dans la gestion de vos différentes missions. Dôté·e d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs (internes et externes à l'entreprise) et savez faire face aux imprévus.
Adepte des différents outils informatiques, vous êtes également titulaire du permis B.
La connaissance du secteur des médias serait un plus, mais personne n'est parfait ! Après tout, ce sont surtout votre tempérament et votre motivation qui feront la différence sur ce poste !

Titres restaurants, CE, mutuelle, 13ème mois