Chef de Projet Machines à Papier H/F

Recruteur
MICHAEL PAGE
Lieu du poste
Alsace
Salaire
To define
Publication
jeudi 23 décembre 2021
Date limite
samedi 22 janvier 2022
Référence
688126
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps complet
Description du poste :

En tant que Chef de Projet Machines à Papier, votre principale responsabilité est de prendre soin de nos clients, de gérer la proximité client en gérant les activités régulières sur site (mesures, audits) et d'être l'interlocuteur privilégié pour développer les activités sur site.

En pratique, cela inclut par exemple des mesures régulières de la machine à papier prendre soin d'organiser des travaux de maintenance préventive réguliers et être le premier support commercial pour développer et coordonner les activités sur site pour les clients dont vous avez la charge. Vous usez de vos compétences sur des cas de dépannage, contribuer aux améliorations globales de la fiabilité et de l'efficacité de l'équipement.

Vous serez chargé de fournir un support, des conseils, des références aux clients et de créer des liens au sein de l'organisation.

Ce poste nécessitera des déplacements et des visites de clients pour assurer le développement de l'entreprise.

Profil recherché :

De formation d'Ingénieur en maintenance ou papier (ou niveau Technicien avec une solide expérience sur le terrain), vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie du papier et de la machine à papier.

Vous avez de fortes compétences en mécanique.

Vous maîtrisez le français et avez un bon niveau d'anglais pour pouvoir fonctionner avec succès dans notre environnement mondial.

Vous avez le permis de conduire valide et la volonté de voyager.

Le poste peut être localisé dans l'Est ou dans l'Ouest.


Conditions et Avantages

Salaire intéressant et avantages.