Technicien H/F inspection et réparation de pales d'éoliennes

Recruteur
Région
Arras + Grand déplacement
Salaire
De 20 à 30 k€ par an selon experience + primes et paniers de déplacement
Publication
mardi 21 août 2018
Date limite
mardi 2 octobre 2018
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Indifférent
Temps de travail
Temps complet

Héliopales est un acteur français indépendant de l’inspection et de la réparation de pales d’éoliennes. Dans le cadre du développement de son activité, Héliopales recherche plusieurs chefs d’équipe et techniciens H/F pour inspecter et réparer des pales d’éoliennes sur le territoire national.

Missions : Installer et accéder en sécurité sur les pales à l’aide d’une nacelle suspendue. Interventions occasionnelles sur camion nacelle et moyens d’accès sur cordes. Assurer le contrôle des pales d’éoliennes et diagnostiquer les dommages. Mettre en oeuvre les réparations nécessaires selon les procédures de l’entreprise. Documenter et rendre compte des actions réalisées. Gérer les stocks des produits et consommables nécessaires. Préparer et entretenir le matériel et les équipements de travail.

Compétences : Connaissance de l’éolien, de la plasturgie et des matériaux composites. Vous êtes une personne de confiance, rigoureuse et organisée. Flexible et mobile géographiquement, vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'un bon relationnel. Travail en hauteur et en extérieur. Maîtrise de l’outil informatique nécessaire, notions d’anglais et d’allemand appréciées.

Profil : Titulaire d'une formation technique minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle similaire ou a minima dans l’éolien et/ou la plasturgie. Formations BZEE, GWO, SST, travail en hauteur et permis EB appréciés.

Postulez au poste : Technicien H/F inspection et réparation de pales d'éoliennes

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Emplois similaires

Emplois similaires