FORMATEUR EN ÉLECTRICITÉ ÉLECTROTECHNIQUE - H/F

Website
Région
Hénin-Beaumont
Publication
lundi 13 mai 2019
Date limite
mercredi 12 juin 2019
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'experience
3 à 5 ans

L’AFPI, organisme de formation regroupant 6 centres implantés sur la région Nord Pas de Calais recrute dans le cadre du renforcement de ses effectifs:

UN FORMATEUR EN ÉLECTRICITÉ ÉLECTROTECHNIQUE - H/F

CDI

Profil recherché:

Vous êtes titulaire d’un Bac+3/5 en électricité/électrotechnique et avez acquis une expérience professionnelle d’au moins 3 à 5 ans en entreprise industrielle.

Vous avez acquis des compétences dans divers domaines techniques tels que l’électricité, la physique appliquée, l’électrotechnique, l’électronique numérique et analogique ainsi qu’en  automatisme …

Dans le cadre de votre mission de formateur, au cours de vos face à face pédagogiques, vous transmettrez à un public d’alternants (contrats d’apprentis et/ou contrats de professionnalisation) en BAC PRO et BTS les aspects théoriques et pratiques de votre domaine de compétences. Vous assurerez la responsabilité pédagogique d’une section de BAC PRO et assurerez le suivi des alternants en entreprise.

Vous aimez votre métier et souhaitez contribuer à faire évoluer en compétences des salariés ou futurs salariés de l’industrie et vous disposez idéalement de bonnes connaissances en formation diplômante (BAC PRO, BTS...).

Informations complémentaires:

Poste à pourvoir à Hénin Beaumont

Si ce poste vous intéresse, transmettez CV et lettre de motivation à:
AFPI - Service Ressources Humaines - 4, rue des châteaux, CS 83056 59703 MARCQ-EN-BAROEUL Cedex

Ou par mail, via le formulaire de candidature ci-dessous