Ingénieur.e systèmes et réseaux

Lieu du poste
Lille, Nord, France
Salaire
de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + CE, titres restaurant, mutuelle
Publication
jeudi 6 mai 2021
Date limite
mardi 1 juin 2021
Référence
5894501
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 4. bac + 5
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Au sein de la DSI Groupe, rattaché·e au Corporate Infrastructure Manager, vous avez pour mission principale l'intervention à tous les stades des projets informatiques.

Pour cela, vous étudiez et mettez en oeuvre des évolutions de l'architecture sur les plans : systèmes, stockage, bases de données, réseaux et sécurité. Vous conseillez le département d'études dans la définition des architectures des nouveaux pans du système d'information. Vous êtes le support technique de dernier niveau dans la résolution des problèmes de production, en support de l'équipe Opérations.

Pour finir, vous veillez sur le domaine technologique et sur la recherche de solutions susceptibles d'accroître les performances des systèmes et réseaux.

Des astreintes sont à prévoir pour ce poste.

Diplômé·e d'une école d'ingénieur (ou cursus universitaire équivalent), vous disposez d'une expérience minimale de 3 ans en tant qu'ingénieur·e système dans un environnement complexe.
Lors de votre parcours, vous avez pu développer des compétences Linux, Microsoft, stockage/SAN, réseaux, bases de données (MySQL, SQLServer, MongoDB ou Oracle) et sécurité.
Une expérience dans un environnement de production haute disponibilité et/ou dans un Cloud Public serait fortement appréciée.

Rigoureux·se, créatif·ive, vous savez porter une attention particulière à la qualité de service client. Passionné·e par la technique, votre polyvalence, votre pragmatisme ainsi que votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir à ce poste.

CE, titres restaurants, mutuelle