ATTACHE D'EXPLOITATION H/F

Recruteur
CRIT
Lieu du poste
Curgies, Nord, France
Publication
mercredi 31 mars 2021
Date limite
samedi 10 avril 2021
Référence
5554678
Type de contrat
CDD
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim
CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Nous recrutons pour un de nos clients, un ATTACHE D'EXPLOITATION (H/F) !

Rattaché(e) au Chef de Centre, vous assurez la coordination des différents moyens tant humains que matériels nécessaires à l'exploitation d'une Installation de Stockage des Déchets Non Dangereux (70 000 tonnes/an), en conformité avec l'arrêté préfectoral et les normes environnementales et sécurité.

Ce poste associe une dominante opérationnelle sur le terrain, avec une partie administrative (30%). Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

- Organiser le travail d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, dans le respect des règles de l'art en matière de stockage et d'aménagement du site.
- Assurer et contrôler la bonne exécution des consignes de travail et de sécurité.
- Gérer les relations avec l'ensemble des sociétés sous-traitantes qui interviennent sur le site, notamment pour la réalisation des travaux d'aménagement du site.
- Assurer le suivi et le reporting des données relatives au pilotage de l'exploitation et proposer des axes d'amélioration à votre hiérarchie.
- Optimiser quotidiennement les moyens humains : plannings, embauches, gestion des temps et des absences...
- Assurer le suivi du matériel : réalisation des entretiens préventifs, déclenchement de la maintenance, gestion des effluents liquides, entretien du réseau biogaz du site, gestion des pannes.

- Vous avez une expérience dans le secteur du traitement des déchets ou dans le secteur du BTP sur un poste d'opérationnel, avec une première expérience dans le management d'équipe (2 ans minimum requis). Vous avez également une bonne connaissance des outils de valorisation énergétique du biogaz.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership, votre réactivité et votre sens de l'initiative. Vos très bonnes qualités d'organisation alliées à votre légitimité technique constituent des éléments déterminants pour réussir dans cette fonction.
- Vous maîtrisez l'outil informatique.
- Une expérience en conduite d'engins (titulaire de CACES) serait un réel plus.