Cuisinier - Harbonnières (80)

Lieu du poste
Harbonnières, Rosières-en-Santerre
Publication
jeudi 1 avril 2021
Date limite
samedi 1 mai 2021
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDD
Niveau d'expérience
Débutant
Temps de travail
Temps complet
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vos missions :

En compagnie d’une équipe dynamique, vous concocter de petits plats, mets et repas pour vos convives en centre médico-social en respectant les règles de fabrication culinaire. L’innovation et la créativité font partie intégrante de vos qualités de cuisinier pour le dressage des assiettes et pour appuyer votre chef de cuisine dans l’élaboration des menus. Il vous faudra assurer le stockage des denrées, la distribution ou le conditionnement de vos productions dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. D’ailleurs, la démarche HACCP n’a plus de secret pour vous. La vérification de la qualité des préparations et des plats sera votre mot d’ordre.

CDD de remplacement à temps complet (horaires de journée) - Travail 1 week-end sur deux – Rémunération horaire brute 10€53

Ce que nous aimons chez vous :

Passionné(e) par la cuisine, vous connaissez le terrain avec une expérience en restauration traditionnelle et/ou collective d’un an. Le dynamisme et l’esprit d’équipe vous caractérise.

Vous vous sentez concerné ? N’hésitez plus, votre place est à nos côtés !

Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenue

Postulez au poste : Cuisinier - Harbonnières (80)

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Postuler

Sélectionner un fichier

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Gardons le contact !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


En postulant sur Les #Chasseurs d’Emploi, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Il ne devrait jamais vous être demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Si c’est le cas, veuillez-nous avertir immédiatement.