Cuisinier (H/F)

6 jours restants

Lieu du poste
Lambersart, Lille-Ouest
Salaire
1650 à 1750€ brut/mois + avantages groupe
Publication
mardi 30 mars 2021
Date limite
jeudi 29 avril 2021
Secteur
Restauration
Type de contrat
CDD
Niveau d'expérience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps complet

En secteur Médico-Social venez enfiler votre toque pour préparer des plats chauds et leur déclinaison afin de raviver les papilles de vos convives. Vous aurez également un rôle important vis-à-vis de la vérification des préparations (goût, qualité, présentation) et le respect des grammages, en fonction des besoins nutritionnels de vos convives. Vous avez de l’imagination et vous aimez innover ? Cela est parfait car vous pouvez également être en charge des dressages de plats à l’assiette. Vous êtes également amené aussi à assurer le stockage des denrées, la distribution ou le conditionnement de la production. Vous respecterez bien évidemment les normes d’hygiène et de sécurité et contribuez à la mise en œuvre de la démarche HACCP.

CDD 1 mois renouvelable – Temps complet – Horaires 07h/14h30 – Travail 1 week-end/2 - Rémunération 1650 à 1700€ brut/mois + avantages groupe

Votre profil : 

Vous êtes diplômé (CAP cuisine ou +) et avez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes organisé et avez une bonne capacité d’adaptation Vous savez appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes enthousiaste et aimez le travail en équipe. Vous savez vous adapter à des situations de travail diverses en cuisine. Alors c’est que ce poste vous est destiné !

Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenu.

 

 

Postulez au poste : Cuisinier (H/F)

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Postuler

Sélectionner un fichier

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Gardons le contact !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


En postulant sur Les #Chasseurs d’Emploi, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Il ne devrait jamais vous être demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Si c’est le cas, veuillez-nous avertir immédiatement.