Trouvez votre futur job au Salon de l’Emploi à Lille Grand Palais, le jeudi 25 avril !

Et si une seule journée suffisait pour trouver votre futur emploi ? Plus de 80 entreprises représentées sous 12 secteurs d’activité vous donnent rendez-vous à Lille Grand Palais au Salon de l’Emploi le 25 avril ! Suite à une première année sous le signe du succès avec plus de 30% des participants qui ont par la suite trouvé un emploi, la deuxième édition s’annonce elle aussi très prometteuse. Zoom sur ce salon et quelques conseils pour bien préparer votre venue !

salon emploi lille

Anticipez votre venue

Cette journée consacrée à l’emploi dans la région est accessible à tous, du CAP au BAC +5, et entièrement gratuite, il suffit de vous inscrire au préalable sur le site www.salondelemploi.fr. Vous pouvez également dès aujourd’hui télécharger l’application SalonDeLEmploi afin de préparer votre venue. Plus vous anticiperez votre visite et moins vous serez stressé. Via l’application, vous pourrez découvrir les entreprises présentes sur le salon, les offres d’emploi, ajouter celles qui vous intéressent à vos favoris, télécharger votre cv, envoyer votre candidature et programmer les conférences et ateliers qui vous intéressent.

Une journée consacrée à la recherche d’Emploi

En plus des entreprises et différentes start-up et TPE présentes sur place, le Salon de l’Emploi, accompagné par ses partenaires (l’APEC, Pôle emploi, Mission locale, Maison de l’emploi, Cap Emploi…) organise une journée avec 9 conférences et 5 ateliers tout au long de la journée. Vous apprendrez par exemple comment se valoriser sur les réseaux sociaux, les différentes aides à l’emploi, l’essentiel de l’entretien d’embauche, etc. « Nous proposons différentes offres d’emploi au candidat et nous donnons tous les moyens pour qu’il décroche le poste » précise Sophie Dubrulle, coordinatrice de l’événement.

 

Rendez-vous à Lille Grand Palais le jeudi 25 avril de 9h à 17h. Retrouvez plus d’informations sur le site www.salondelemploi.fr

Retour à la liste