Travail : 4 bonnes raisons d’aimer le lundi !

Lundi. 9h. Vous n’avez pas envie de travailler et vous rêvez déjà de votre prochain weekend ? Lisez donc ces quelques raisons qui vous permettront d’apprécier le premier jour de la semaine !

Bonnes raisons d'aimer le lundi au bureau

 

1. Le lundi est plein d’opportunités

La semaine dernière a été laborieuse ? Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui c’est lundi, et vous pouvez (presque) tout reprendre à zéro. Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions : mangez sainement, allez au sport, dormez tôt, demandez une augmentation, réglez un conflit avec votre collègue, cherchez un nouveau boulot (sur notre site mouahhh)… Bref, bougez-vous !


>> A lire aussi : Comment négocier votre salaire au boulot ?
 

2. Le lundi est un nouveau départ

C’est LE jour idéal pour s’organiser et gagner en productivité. Planifiez votre agenda de la semaine en prenant le temps de vous réserver quelques plages de détente. Ecrivez votre to do list de la semaine pour une efficacité assurée !
 

3. Le lundi les discussions sont plus légères

Vous avez fait plein de choses ce weekend, et vos collègues aussi, c’est donc le moment de tout se raconter pour rendre votre lundi un peu moins pénible !


>> A lire aussi : TOP 5 des sportifs les mieux payés en France
 

4. Le lundi permet d’apprécier les weekend

Le pied de se lever à 12h le dimanche, mais vous en auriez rapidement marre si vous pouviez faire des grasses mat’ toute la semaine ! Ce qui rend les weekend appréciables, c’est la semaine de boulot qui les précède !

Retour à la liste