Offres d'emploi de la semaine // Du 22 au 28 octobre

A la recherche d'un emploi ? Tous les lundis, retrouvez nos petites annonces emploi sur le site. Cv actualisé et motivation sous le bras sont de rigueur ! 

 

Une centaine de postes à pourvoir à l’AFPI

Nord – Pas-de-Calais

Dans le Nord et le Pas-De-Calais, l’AFPI (Association de formation professionnelle de l’industrie) propose une centaine de postes en alternance pour l’année 2018-19, dans l’un de ses cinq centres. A Boulogne-sur-Mer : une quinzaine de postes, notamment en chaudronnerie et en maintenance ; à Dunkerque : une vingtaine de postes principalement en usinage et en électricité ; à Hénin-Beaumont : une vingtaine de postes en usinage ; dans la métropole lilloise : 30 postes principalement en chaudronnerie et en maintenance ; à Valenciennes : une vingtaine de postes, pour beaucoup en usinage et en conduite de ligne.

Plus d’informations sur www.afpi-acmformation.com.

 

Disneyland Paris recrute 30 personnes pour sa parade

Hauts-de-France

Disneyland Paris, le parc d’attractions le plus célèbre de France, recherche dans la région Hauts-de-France, 30 personnes pour intégrer sa parade. Des postes en CDD, à 35 heures par semaine, à pourvoir de début décembre 2018 à mars 2019.

Plus d’infos auprès de l’antenne Pôle emploi Culture et Spectacle au 38, allée Vauban à La Madeleine ou sur careers.disneylandparis.com/fr.

 

Demarle recrute 18 agents polyvalents

Wavrin

Le groupe Demarle, spécialisé dans les solutions de cuisson pour la boulangerie-pâtisserie-viennoiserie, recherche 18 agents polyvalents pour la fabrication de moules en silicone. Travail en atelier, avec des cadences à respecter. Rigueur exigée et expérience en industrie appréciée. CDD de un mois puis possibilité de CDI.

Pour postuler : www.pole-emploi.fr, numéro d’offre 078PLMH.

 

Picwic recrute du personnel de caisse

Saint-Pol-sur-Mer

Le magasin de jouets Picwic de Saint-Pol-sur-Mer recherche des renforts d'hôtes/hôtesses de caisse pour les fêtes de fin d'année, en cdd un mois à 35 heures. Expérience de six mois en caisse souhaitée.

Postulez par mail à : recrutement.59446@pole-emploi.fr, numéro d’offre 078QVBK.

 

Au plaisir des Fleurs recrute des cueilleurs de pomponettes

Lambres-lez-Douai

La fête de la Toussaint approchant, le fleuriste Au plaisir des Fleurs recherche des cueilleurs/cueilleuses de pomponettes.

Pour postuler : www.pole-emploi.fr, numéro d’offre 078QKRH.

 

Crit recherche des préparateurs de commandes

Lens

L’agence de recrutement Crit Lens recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes disponibles immédiatement, en vue de l’ouverture d’un entrepôt à Noyelles-Godault. Caces 1 ou 5 et expérience exigés. Vous aurez en charge la préparation de commandes de produits bureautiques. Vous êtes polyvalents et acceptez aussi la manutention. Horaires de jour. Possibilité de CDI après une période d’intérim.

Postulez par mail à : alexandre.delcroix@groupe-crit.com.

 

Keolis recherche des conducteurs de transport scolaire

Littoral

La société Keolis recherche d’urgence des conducteurs/receveurs de transport scolaire, hommes et femmes. L’employeur recevra les candidats dans ses locaux d’Etapes les mercredi 24, vendredi 26 et lundi 29 octobre.

Inscription obligatoire sur offre.pole-emploi.fr/078ZKFN pour le secteur d'Hucqueliers/Fruges ou sur

offre.pole-emploi.fr/078ZHYY pour le secteur du Boulonnais.

Retour à la liste