Jobs dating dans le Nord et le Pas-de-Calais en ce début de mois de Mars

Santé, informatique, industrie automobile et ateliers pour la création d'entreprise... De nombreux secteurs recrutent en ce début de mois de mars dans les Hauts-de-France !

Job dating masque

Jusqu’au 5 mars, en ligne 

  • Salon spécial santé dans l’Artois et le Ternois 

Vous recherchez un poste d'agent des services hospitaliers, d’infirmier, d’aide-soignant, d’auxiliaire de vie, d’aide médico-psychologique, d’accompagnant éducatif et social ? Avec ou sans expérience, diplômé ou sans diplôme, participez à ce salon virtuel dédié aux métiers de la santé : vous naviguerez de stand en stand pour découvrir les 27 offres d’emploi proposées et les établissements qui recrutent dans l’Artois et le Ternois. 

En un clic, postulez en transmettant votre CV puis choisissez votre créneau et passez un entretien avec les recruteurs. Parmi les entreprises participantes : l’hôpital privé des Bonnettes, La Vie Active, l’ADHAP, Vitalliance, la résidence la Belle Epoque d’Arras, Générations Seniors, l'ADMR de Bailleul-Sir-Berthoult, Cap Vie à Achicourt, l'Una des 3 Vallées, les SSIAD, le centre hospitalier du Ternois... 

salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=1836

 

Mardi 2 mars, de 15h à 16h, en ligne 

  • Webinaire sur les services à la personne 

L’agence Pôle emploi d’Haubourdin organise un webinaire de présentation du secteur et des métiers du service à la personne. Un recruteur informera également sur ses métiers et ses besoins en personnel.  

rdv.avayacloud.com/portal/tenants/pole-emploi/?ID=6101528

 

Mardi 2 mars, de 9h à 16h, entreprise STO à Quaëdypre 

  • Recrutement de couvreurs 

L’agence Pôle emploi de Dunkerque organise une session de recrutement pour l'entreprise de travail temporaire STO à Quaëdypre qui recherche des couvreurs confirmés pour de longues missions. Entretiens de recrutement individuels directement chez STO. 

Inscription par mail auprès de votre conseiller Pôle emploi.  

 

Mercredi 3 mars, de 14h à 16h30, Pôle emploi de Saint-Amand-les-Eaux 

  • Recrutement dans l’industrie automobile 

Pour son client Toyotomi Europe, fabricant de pièces automobiles à Onnaing, la société de travail Supplay recherche des emballeurs expérimentés et des soudeurs par point (débutants acceptés, licences en soudure non obligatoires). Vous êtes mobile et motivé ? Venez échanger avec l'employeur à la suite d’une présentation collective des postes organisée dans les locaux de l’agence Pôle emploi de Saint-Amand-les-Eaux. 

evenements.59271@pole-emploi.fr en précisant "Supplay" en objet de votre mail. 

 

Jeudi 4 mars, de 9h à 12h, Pôle emploi de Roubaix les Prés 

  • Recrutement de techniciens informatiques 

L’entreprise d’assistance informatique Helpline recherche quatre techniciens support. Elle viendra ce jour dans les locaux du Pôle Emploi de Roubaix les Près présenter ses services, les postes à pourvoir et les compétences recherchées. Aucune formation n’est exigée, il faut juste avoir une expérience en relation client et une réelle motivation à évoluer dans le milieu informatique. 

entreprise.npc0010@pole-emploi.net 

 

Lundi 8 mars, de 13h30 à 16h, Pôle emploi de Somain 

Vous recherchez un poste de chargé(e) de clientèle à distance ? L'entreprise Duacom recrute et forme ses nouveaux collaborateurs. Venez rencontrer cette entreprise de Douai dans votre agence Pôle Emploi de Somain. Un après-midi de préparation à l'entretien vous sera proposé en amont de la rencontre du 8 mars. 

Pole-emploi.fr offre 110KGGD. 

 

Mardi 9 mars, de 10h à 12h, La Fabrik by MiE à Roubaix 

  • Atelier de la créa’ : 5 conseils pour bien entreprendre 

Animé par Naïma Namsours d’Entrepreneurs dans la ville, cet Atelier de la créa’ vous apportera tous les bons conseils pour éviter les pièges et les erreurs avant de vous lancer dans l’entreprenariat.  

mie-roubaix.fr/agenda ou 03 59 30 66 00. 

 

Du 11 au 19 mars, en ligne 

  • Salon de l’alternance de l’Université de Lille 

Participez à ce salon virtuel et pour découvrir toute l’offre en alternance de l’Université de Lille et rencontrer les entreprises qui recrutent : 220 parcours de formation en alternance de bac + 2 à bac + 6 ; près de 50 entreprises présentes ; plus de 300 offres en alternance ; des ateliers de coaching et de simulation d'entretiens. 

formationpro.univ-lille.fr/salon-de-lalternance-programme. 

 

 

 

 

 

Retour à la liste