Technicien en automatismes H/F en alternance

Région
Hénin-Beaumont
Salaire
% du SMIC selon âge et convention
Publication
lundi 11 février 2019
Date limite
lundi 11 mars 2019
Réf
HB02
Secteur
Industrie
Type de contrat
Alternance / Apprentissage
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps complet

Vous souhaitez être formé(e) aux métiers de l'automatisme, obtenir un diplôme reconnu des entreprises tout en ayant un salaire ? C’est le moment de postuler chez AFPI Alternance !

Le poste à pourvoir 

Notre centre de Hénin-Beaumont recherche pour ses clients partenaires des candidats(es) motivé(es) souhaitant préparer un BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques) en contrat d'apprentissage pendant 24 mois. Le titulaire du BTS CRSA exerce le métier de technicien chargé d’études au sein d’une équipe de projet, concepteur de systèmes automatiques ou d’équipements automatisés dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, technicien de maintenance, technicien d’exploitation d’installations complexes.

En quoi consiste le métier ?
Il est amené à concevoir et améliorer le cycle de vie technique d’un système. Il prend en compte le contexte réglementaire et normatif et il intègre les contraintes économiques, et de développement durable.

Rythme de la formation en alternance : 1 semaine (formation) – 1 semaine (entreprise).

Lieu : la formation se déroulera à Hénin-Beaumont et l’entreprise dans un périmètre de 50 km maxi.

Profil recherché :

Avoir moins de 30 ans, être titulaire d’un Bac général S, d’un Bac technologique STI2D, d’un Bac Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels), MELEC (Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés)

Emplois similaires

Emplois similaires