Chargé de Recrutement (H/F)

Recruteur
Région
Valenciennes (Ville), Nord
Salaire
rémunération à définir selon profil (fixe + variable)
Publication
lundi 21 janvier 2019
Date limite
lundi 18 février 2019
Réf
CR-VALS-19
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac + 3
Niveau d'experience
3 à 5 ans
Temps de travail
Temps complet

Vous avez le goût du challenge et êtes passionné(e) par le recrutement ? Vous souhaitez travailler au sein d’une agence de travail temporaire différente ? Dans le cadre du développement de son agence de Valenciennes, New Works recrute  un Chargé de Recrutement (H/F).

La volonté de New Works est d’accompagner ses salariés intérimaires dans leur recherche d’emploi et tout au long de leur mission de travail temporaire. Au sein de nos agences, nos salariés intérimaires sont considérés comme des salariés à part entière.

En tant que Chargé de Recrutement (H/F) vos missions sont les suivantes :

  • Force de proposition, vous développez votre vivier de candidats. Vous effectuez votre sourcing et votre sélection de candidats dans le respect de notre process de recrutement (test, réunion d’information, entretien individuel, contrôle de référence…etc)
  • En collaboration constante avec nos clients, vous qualifiez leur besoin en recrutement en y apportant votre expertise. Vous réalisez la description du poste.
  • Vous vous assurez de la satisfaction de nos clients ainsi que de nos salariés intérimaires (intégration, période d’essai, déroulement de la mission…etc)
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratifs de nos salariés intérimaires

De formation supérieure de type Bac+2/3, Vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine du recrutement au sein d’une agence de travail temporaire ou d’un cabinet de recrutement. Vous aimez le contact humain et souhaitez collaborer avec une équipe dynamique.

Rémunération à définir selon profil (fixe variable), mutuelle prise en charge par l'employeur, tickets restaurants.

Vous souhaitez nous rejoindre? Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation