Conseiller clientèle particuliers itinérant - H/F

Recruteur
HAYS
Région
France, Picardie, Compiègne
Salaire
30000.00€ - 35000.00€ /an
Publication
jeudi 17 janvier 2019
Date limite
jeudi 14 février 2019
Réf
1158061
Contact
Pauline Queneutte
Secteur
Assurances
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2
Niveau d'experience
Débutant
Temps de travail
Temps partiel

Notre client, acteur majeur de la mutuelle dans un secteur porteur, recherche un Conseiller Clientèle Particuliers Itinérant en CDI en Picardie.

Au sein du Marché des Particuliers, vous êtes chargé de développer et de fidéliser le portefeuille clients sur les agences de votre secteur par des actions de conseil, de prospection et de promotion de ventes des produits et services de l'entreprise.
Vous avez pour mission : assurer l'accueil des adhérents et des prospects et traiter toutes les demandes avec, si nécessaire, l'aide des autres services de la mutuelle ; identifier la situation et les besoins du client ; proposer les produits adaptés aux besoins (santé, prévoyance, épargne et autres produits commercialisés…), conseiller et conclure le contrat ; traiter les opérations administratives (mise à jour des applicatifs, enregistrement des contrats souscrits…) liées à l'activité de l'agence ; assurer le suivi des affaires signées en collaboration avec les services de gestion et participer à la résolution des éventuels problèmes d'après-vente ; participer aux campagnes commerciales visant le développement du marché ; suivre et fidéliser les clients par des actions de promotion, de valorisation, de conseil et de suivi du portefeuille ; rendre compte de votre activité auprès de votre Responsable hiérarchique.

De formation Bac +2 minimum (Assurances, Négociation Relation Client…), vous justifiez d'une expérience commerciale réussie à un poste équivalent. Vous avez le sens du résultat et êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, votre sens de la pédagogie et votre autonomie. Durant votre parcours, vous avez su démontrer votre sens du service client et la maîtrise des techniques de vente en face à face.

Site de rattachement : Compiègne. Poste itinérant, des déplacements sont à prévoir au sein des agences du secteur de rattachement.