TECHNICO-COMMERCIAL - H/F

Recruteur
WOHLER FRANCE
Région
Reims
Publication
lundi 15 avril 2019
Date limite
mercredi 15 mai 2019
Contact
WOHLER
Type de contrat
CDI
Niveau de formation
Bac à Bac + 2

Société WÖHLER France,  Consultez notre site : (www.woehler.fr), ​ fabricant  allemand d’appareils de mesure, de systèmes d’inspection visuelle et de matériel de ramonage recrute :

UN TECHNICO-COMMERCIAL - H/F
SUR LA RÉGION GRAND EST DE LA FRANCE

Rattaché à la Direction commerciale basée à Toulouse, vous aurez pour mission de développer et de pérenniser notre activité auprès de notre clientèle exclusive de distributeurs chauffage et spécialistes ; ainsi que d’assurer la prescription auprès des utilisateurs de nos appareils.

Nous assurons une formation technique de tous nos produits, ainsi que des visites accompagnées sur le terrain, avant la prise en main du secteur en totale autonomie.

Nous fournissons un véhicule 4 places (utilisable à des fins privés), équipé de GPS, Bluetooth … ordinateur, smartphone, et carte bancaire société.

Nous proposons un CDI dont la rémunération sera composée d’un fixe + commission sur ventes. La première année est garantie à 100%.

Merci d’adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation au secrétariat Wöhler : secretariat@woehler.fr 

 Nous nous engageons à vous répondre

Vous pouvez également transmettre votre candidature via le formulaire ci-dessous

Postulez au poste : TECHNICO-COMMERCIAL - H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Restons connectés !

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services Les #Chasseurs d'Emploi.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via un lien dans les emails.


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.